L'Ordre des Jedi Gris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre des Jedi Gris

Bienvenue sur le forum du clan de L'ordre des jedi gris, clan jk3 si vous souhaitez nous rejoindre c'est par ici.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de ¥øh33 The A§àkùr@.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
¥øh33
Admin
¥øh33


Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2008

Présentation de ¥øh33 The A§àkùr@. Empty
MessageSujet: Présentation de ¥øh33 The A§àkùr@.   Présentation de ¥øh33 The A§àkùr@. Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:18

Bon ben je me présente :

- Mon pseudo dans le jeu : ¥øh33
- Mon sabre : Je me bat avec un sabre simple (manche jaiko's lightsaber, windu lightsaber, defenser et un autre j'ai oublié le nom xD je choisis le manche selon mon humeur) je connais sinon le combat dual.
- Mon expérence dans le jeu : J'ai début jka il y a plus de deux ans, j'ai commencé par être GSj avec Moktard et toute la trick, puis j'ai été AFJ où j'ai concentré la plus longue partie de ma vie sur jka, j'ai d'abord appris à juer au dual pendant très longtemps mais depuis que je me suis ouvert au simple je perd la main.
- Autre : J'aime les frites et je susi très copain avec les gas de ce clan et les filles de ma vie ainsi que mes potes à bordeaux xD
Revenir en haut Aller en bas
https://ojg-team.forums-actifs.com
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 14/01/2008

Présentation de ¥øh33 The A§àkùr@. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ¥øh33 The A§àkùr@.   Présentation de ¥øh33 The A§àkùr@. Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:22

moi aussi j'aime less frites surtout ac les moules xD
Revenir en haut Aller en bas
¥øh33
Admin
¥øh33


Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2008

Présentation de ¥øh33 The A§àkùr@. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ¥øh33 The A§àkùr@.   Présentation de ¥øh33 The A§àkùr@. Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:28

xD stop floodn prochain flood = corbeille
Revenir en haut Aller en bas
https://ojg-team.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Présentation de ¥øh33 The A§àkùr@. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ¥øh33 The A§àkùr@.   Présentation de ¥øh33 The A§àkùr@. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ¥øh33 The A§àkùr@.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Jedi Gris :: Nouveux membres. :: Présentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser